Au niveau technique
- Comment puis-je choisir la bonne dimension ? Y a-t-il un tableau des tailles sur le site ?
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Pour choisir la bonne dimension, consultez la page du produit concerné. Vous y trouverez un tableau des mesures qui vous aidera à faire le bon choix. Nous proposons également des instructions détaillées pour ajuster correctement nos produits.
- Les produits proposés par votre entreprise sont-ils résistants aux UV ?
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Tous nos produits sont solides et résistants aux UV, ils offrent une protection et une durabilité, même en cas d'exposition prolongée au soleil.
La commande
- Comment puis-je modifier l'adresse de livraison avant que la commande ne soit expédiée ?
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Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible. Dans ce cas, vous devrez annuler votre commande actuelle et en passer une nouvelle avec la bonne adresse.
- Le client doit-il s'enregistrer sur le site B2B ?
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Il est nécessaire de s'inscrire sur le site B2B. Il est également important de garder en mémoire que les utilisateurs enregistrés ont un historique des commandes, ils peuvent suivre plus facilement les commandes et définir des adresses de livraison.
- Comment puis-je modifier l'adresse de livraison après l'envoi de la commande ?
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Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois que la commande a été remise au transporteur.
- J'ai passé deux commandes. Puis-je les recevoir en un seul paquet ?
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Si vous avez passé deux commandes en même temps et que vous souhaitez les recevoir dans un seul colis, veuillez nous contacter afin que nous puissions adapter le traitement de l'expédition.
- Comment puis-je annuler une commande ?
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Pour annuler une commande, veuillez contacter notre service clientèle.
- Combien de temps faut-il pour traiter une commande ?
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Votre commande sera expédiée dans un délai d'un jour ouvrable après réception du paiement. Les commandes passées avant 10h00 (les jours ouvrables) sont expédiées le jour même. Les commandes passées après cette heure seront expédiées le jour ouvrable suivant. Veuillez noter que le samedi et le dimanche ne sont pas des jours ouvrables dans notre boutique en ligne.
- Quels modes de paiement acceptez-vous ?
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Nous acceptons différentes méthodes de paiement, comme PayPal et le paiement direct.
- Il manque la facture dans mon colis. Que dois-je faire ?
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Afin de réduire la quantité de documents imprimés et de protéger l'environnement, nous envoyons les factures sous forme électronique. La facture a été envoyée à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de votre commande. Veuillez vérifier votre messagerie, y compris votre dossier de courrier indésirable. Si vous ne trouvez toujours pas la facture, veuillez contacter notre service clientèle.
- Puis-je échanger le produit contre une autre taille/couleur ou un autre modèle ?
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Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Indiquez le numéro de facture et les informations sur le produit que vous souhaitez recevoir (référence, taille, couleur, quantité). Veuillez prendre en compte les frais de réexpédition et les éventuelles différences de prix. Toutes les questions d'échange seront traitées individuellement.
Gestion du compte
- Je ne peux pas me connecter à mon compte. Comment puis-je rétablir l'accès ?
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Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien "Réinitialiser le mot de passe". Si vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail avec laquelle vous avez enregistré le compte, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à rétablir l'accès.